Génération Francky

Pour ceux qui ne l'oublient pas

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

laisse ton message

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericcc
Invité

MessageSujet: Re: laisse ton message   Lun 28 Avr - 11:31

moi je veux que tu arrange ma vie stp, c trop con pour que ce soit comme ca, il manque un petit coup de pouce, fait lui se rendre compte stppppp
Revenir en haut Aller en bas
eriic
Invité

MessageSujet: Re: laisse ton message   Ven 16 Mai - 20:35

un petit coucou, je pense a toi donc je me suis dit que j allais te donner un peu de news, bah ma vie tu la connais tu sais ce qui se passe, la la date approche c la misere que tu sois partit, je suis trop deg, tu peux pas savoir comment je trouve ca degueulasse que tu sois plus la, moi j ai besoin de toi, j aurai trop aimer te faire decouvrir ma ville, les plages et tout, je sais que tu adore la cotes d azur, t aurai peter un cable ici, j imagine trop les reactions que t aurai eu, enfin tu le vois quand meme maintenant mais c pas trop pareil, enfin je ne vois pas tes reactions donc c un peu dur ce manque, il ne pourra jamais s arreter, enfin bref je veux aps me plaindre j ai pas le droit, je dois aller bien... c bizarre la vie quand meme, deja avant je t enviais, mais maintenant tu es devenu mon idole, je me dis que tout ce que tu as fait ou vecu c un truc de ouf, t as vie a ete courte mais bien rempli, je t envie pour ca, enfin je t envie c pas le bon mot mais tu me comprends, j ai l impression de gacher ma vie, regarde j ai 24 ans et j ai l impression de pas avoir vecu le 1/4 de ce que toi tu as vecu. en tout cas tu me manques, j ai trop de truc a te raconter, trop de truc a te montrer, je pense a toi, tu me manques, tu sais quand t etait la je te le disait pas souvent ou je ne le montrai pas forcement, mais je t aimai trop, enfin t t mon exemple, et je dis pas ca pour faire bien parce que plus la, d ailleurs si tu vvois dans ma tete tu sais que c vrai... voila je vais me forcer a te laisser sinon j arreterai jamais d ecrire, ca m a fait du bien de parler avec toi, tu me manques, je sais je me plaind ou je te demande des trucs qui sont pas forcement grave et je suis desolé pour ca
tu me manques ffranck,
a+
eeric
Invité

MessageSujet: Re: laisse ton message   Sam 17 Mai - 9:28

je suis deg, king kong est morte, ca me fou vraiment les boules, je sais c debile c que un ochon d inde mais c t le mien je m y etait attacher lol, enfin je me rassure en me disant qu elle est avec toi maintenant, t as interet a bien t en occupé sinon je t eclate ta gueule lol non je rigole c pour rire, enfin voila faut pas lui donner de laitue!!! que de la batavia , des carrotes,des tomates, et recoupe lui les cheveux elle est trop marrante avec les cheveux court.
Romance

MessageSujet: Re: laisse ton message   Lun 19 Mai - 21:21

Ohh c'est mimi tout ce que tu racontes Eric!! Mais j'ai quand même une contestation à faire : toi aussi ta vie est bien remplie quand même, t'as fait et tu fais pleins de trucs : le bicross, le Portugal, Nancy, La Valette, tes cours... et si ta vie te convient comme ça je vois pourquoi tu serais pas content?!
Je me trompe?
Bisous, et bisous à Franck aussi bien-sûr, moi aussi je pense à toi... j'espère que tu es content d'avoir King Kong... et j'espère que tu es bien là où tu es... continue de veiller sur Eric stp... et merci pour tout...
Bisous...
ericcc
Invité

MessageSujet: Re: laisse ton message   Jeu 22 Mai - 17:29

oui c vrai, mais bon...
Romance

MessageSujet: Re: laisse ton message   Mar 3 Juin - 23:38

Mais bon quoi? Reconnais-le et c'est tout:))
Je suis sûre que Franck est fier de ta vie et fier de toi!! Très fier de toi...
Gros bisous!!
ericcl
Invité

MessageSujet: Re: laisse ton message   Mer 11 Juin - 17:44

j espere meme si j ai un peu de mal a y croire, enfin d un cote de je me dis que j ai une bonne vie, j habite ou tout les francais aime venir en vacance et tou mais bon j ai du mal a aimer ce que je suis
Romance

MessageSujet: Re: laisse ton message   Mer 2 Juil - 14:00

On te présente Teddy:))
Notre nouvel ami:)) J'espère qu'il saura bien tenir compagnie à Eric, ça va l'occuper c'est cool!!
ericcccc
Invité

MessageSujet: Re: laisse ton message   Sam 5 Juil - 13:15

oui puis il et marrant, enfin il est un peu foufou mais c marrant, il arrive deja a faire deseffort pour le pipi c dja bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laisse ton message   

laisse ton message
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2