Génération Francky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération Francky

Pour ceux qui ne l'oublient pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 laisse ton message

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éric

Éric


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:39

.
Revenir en haut Aller en bas
https://franck.jeun.fr
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:42

tu sais franck ton frere a du mal a se passer de toi, il n arrive pas comme moi a te sentir pres de lui; moi meme si tu me manques je sais que tu es là pas loin et que tu veilles sur nous et que tu es au dessus de nous a nous regarder vivre fait lui comprendre que tu n es pas loin s il te plait qu il arrive a vivre comme moi a vivre sans te voir mais en sachant que tu ne l a pas laisser tomber que tu es la
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:18

Pareil, moi je sais que tu es près de lui tout le temps, mais Eric ne le sait pas...
Il a même des tendances un peu "parano", des fois j'aime pas comment il parle, il se torture je trouve!!Alors que je suis sûre que tu ne lui en veux en rien (logique à vrai dire, mais pas pour Eric).
Enfin voilà, j'aimerai tellement qu'il aille mieux, et qu'il arrête de se "détester", par rapport à ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:33

Franck crois tu que le fait qu'Eric soit persuadé que tout le monde lui en veut d etre encore te fait plaisir moi je ne crois pas ,moi je sais que toi tu es content qu il soit la pour veiller sur moi et josé , car je sais que tu ne veux pas que je sois malheureuse et qu eric soit la c est bien pour moi, bien sur il a marie aussi mais disons que vous deux vous avez passé beaucoup plus de temps avec moi et pas comme maman et enfants mais plus comme des copains ont a eu des delires que tres peu de mamn ont eu avec leurs fils et eric fait que je n oublierai jamais ces supers moments par sa seule presence et j en ai besoin josé aussi d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:44

franck , tu sais que je ne fait pas expres de penser des trucs comme ca, je suis desolé,j arrive pas a me controler, en plus des fois je me dis que ca se trouve tu m aimai mais pas autant que je le crois, j aipeur de m etre fait des films.j espere pas car pour moi on etait vraiment proche et meme copain,mais j ai un doute , en fait j ai peru que ce soit pas vrai. j espere que tu m en veux pâs de penser ca , mais tu sais pourquoi j y pense
Revenir en haut Aller en bas
https://franck.jeun.fr
Romance

Romance


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:18

Moi j'espère que Franck tu vas faire un signe à Eric, n'importe quoi, mais qui fasse comprendre à Eric que tu l'aimes et que tu l'as toujours aimé!! Pour qu'il n'aies pas à en douter!!
Sinon moi j'ai rêvé de toi cette nuit, où je te parlais de ça d'ailleurs ,c'est bizarre!! Je t'avais appellé au téléphone là-haut!! J'ai l'impression de t'avoir parlé en vrai, comme si on pouvait communiquer de rêve à là-haut!!!!

Derière chose...on t'a acheté ton cadeau d'anniv, nanananère...SURPRISE!!
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:18

coucou franck, t as vu depuis 2 jours je fait des efforts pour aller mieux et pour l instant ca marche,c cool. j espere que ca va continuer, la ca va mieux donc j ai un peu moin peur de noel, je suis pas non plus presser mais ca va quand meme c cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://franck.jeun.fr
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:59

eric crois tu que je sois content que tu doutes de mon amour pour toi , je peux te dire que si j ai eu des delires dont je garde un bon souvenir c est avec toi et maman aussi , les meilleurs moments c est avec toi au bled ou au bi cross et chez nous quand les "vieux"mdr n etaient pas la . et sur leur lit comment on delirait ca je l ai pas fait avec un autre .On a eu des desacords tu sais ce que je veux dire mais ca apres tout c est ta life mdr et je m en fou.je suis la pres de toi .tu sais tu verras des fois ya des choses que tu voudras ou souhaiteras et qui arrivont et ben saches que j y suis pour quelques choses. donc continues de m aimer mais sans te faire souffrir je ne le veux pas si je suis plus pres de toi c est pas ta faute et ou je suis je m amuses bien quand meme
ce message m est venu tout seul alors je l ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:27

franck si tu savais comme je suis contente d aller te voir jeudi toute seule en plus ca sera bien je ne serai pas pressee je pourrais rtester longtemps avec toi c est bien je me ferai aussi le messager d eric qui sera avec moi par la pensée c est sure
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:00

Je suis super contente et fière de toi Éric, pour tes efforts!! Continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:08

moi aussi je suis contente franck de voir qu eric va mieux c est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:36

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower joyeux anniversaire flower
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:20

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bon anniversaire Franck, j espere que ton cadeau te plaira!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://franck.jeun.fr
Babette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:10

joyeux anniversaire franck gros bisous tu nous manques !!!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:19

Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:20

bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!! c t tres bien ce soir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://franck.jeun.fr
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:54

28 ans deja je n ai pas oublié le bébé l enfant l ado le jeune homme le bicrosseur qui m ont donné tant de bonheur flower flower flower flower flower flower flower flower flower flowerflower
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:12

coucou franck, la on est samedi on va bientot , prendre le train,je stresse donc s il te plait fait que ca se passe bien,fait qu il ny ai pas trop trop de monde dans le train.j en ai marre de pas etre comme tout le monde, j en ai marre de me prendre la tete pour des conneries doncs i lte plait aide moi
Revenir en haut Aller en bas
https://franck.jeun.fr
Éric

Éric


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:52

la je suis revenu, merci pour tout, tout c bien passer et j ai eu la xbox!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://franck.jeun.fr
Romance

Romance


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:57

Je voulais aussi dire merci à Franck pour la X box (et merci au Père-Noël aussi un peu quand-même...), et aussi bête que ça puisse paraître, je voulais
TE SOUHAITER UNE BONNE ANNÉE 2007!!
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:38

ou ic vrai bonne annee!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://franck.jeun.fr
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:40

je te souhaite aussi une bonne année qui sera bonne rien que par le fait que greg soit juger et j espere qu il sera un peu puni c est la moindre des choses hein t es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:46

moi je suis d accord, aujourd hui c mon anniversaire et j aurai aimer que tu soit la et que tu me le souhaite, mais bon c pas possible mais c pas grave je t en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
https://franck.jeun.fr
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:32

ca y est eric a 23 ans j espere que cette année lui apportera bonheur boulot et argent qu il puisse partir du bon pied dans sa vie d adulte , ca commence bien greg a été puni je sais que c est ce que tu voulais , que ca lui mette du plomb dans le tête esperons que ca marche j'ai été super contente en apprenant ça comme ci c etait ne liberation, j ai meme revé de toi qui faisait le con avec eric au bicross c etait super j ai hate que ca recommence en plus mes trois gosses etaient avec moi super je me suis reveillée en souriant et j abaois envie de redormir a bientot dans un reve promis hein
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:03

BEN VOILA LE MOIS DE MAI QUI DEVRAIT ETRE LE JOLI MOIS DE MAI MAIS POUR NOUS C EST UN MAUVAIS MOISD DEPUIS TROIS ANS J AI HATE QU IL SOIT FINI CAR ORMIS LE FETE QUE C EST LE MOIS DE TA DISPARITION ? ERIC LUI A DU MAL A REVIVRE CHAQUE DATE SOUVENIR ET CA POUR MOI C EST ENCORE PLUS TERRIBLE A VIVRE ? TOUS LES JOURS JE PENSE A TOI ET TOUS LES JOURS JE PENSE A LUI QUI SOUFFRE JE LE SAIS , JE NE SAIS PAS QUOI LUI DIRE? IL FAUT QU IL ARRIVE A VIVRE SANS TOI EN OUBLIANT UN PEU SA TRISTESSE CAR TOI TU NE VOUDRAIS PAS QU IL SOUFFRE A CAUSE DE TOI JE LE SAIS ? JE SAIS QUE TU LUI DIRAIS QUE TU A PRIS DES RISQUES EN SAVANT QUE C A POUVAIT ARRIVER ET TU N AS PAS ECOUTER LES CONSEILS DE TA VIEILLE MERE QUI TE LE DISAIT POURTANT ET TU LUI DIRAIS CA C EST LA VIE ALORS TOI NE FAIS PAS LES MEMES CONNERIES QUE MOI ET VIT TA VIE A FOND POUR TOI POUR LES AUTRES ET POUR TES PARENTS QUI SOUFFRENT DE TE VOIR SOUFFRIR . ET N OUBLIES PAS QUE DE LA HAUT JE TE SURVEILLE MDR
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:10

je sais je suis desolé de faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
https://franck.jeun.fr
Romance

Romance


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:11

Très joli texte en tout cas, triste mais beau à lire.
Ca devrait te rebooster Eric, non?
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:44

oui et non, j arrive pas a me rebooster
Revenir en haut Aller en bas
https://franck.jeun.fr
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:05

si franck nous a quitté c est pas pour nous punir , si il est parti c est pour nous proteger de la haut etre un des bras droits du bon dieu ca ne doit pas lui deplaire , et veiller sur nous c est un taff qui lui plait j en suis sure . je sais j en ai la conviction que la haut il est bien cool relax tranquille , et en plus avec pleins de gens qui l aiment donc nous devons etre content pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:43

Un petit message pour Franck, car on est le 20 mai 2007 et ça fait donc 3 ans qu'on ne l'a pas vu!! 3 ans c'est beaucoup mais pas assez pour l'oublier, on ne l'oubliera jamais et c'est tant mieux!! Gros bisous, et j'espère bientôt pouvoir venir te rendre visite au cimetière à Epinay !!

PS : Merci pour Eric et Marie, j'espère que tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:20

ouai c clair qu on oublira jamais, plus ca passe et plus je pense a toi, tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
https://franck.jeun.fr
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:36

il y a des absences qu on ne remplace pas mais son absence nous rapproche tous autour de son souvenir et ca c est bien
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:41

BEN OUI JE VIENS TE FAIRE UN PETIT COUCOU JE SUIS ALL2E A EPINA Y C ETAIT BIEN MARIE T 'A MIS PLEIN DE TRUC ET CHRIS T A MIS DES FLEURS TROP COOL ON NE T OUBLIES PAS T INQUIETE
Revenir en haut Aller en bas
ericc
Invité




laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:33

moi non plus je t oublie pas, je suis trop deg qu il n y ai plus personne a epinay, j ai l impression qu on t as tous abandonner. ca me fait trop chier mais bon ya rien a faiure, en tout cas c pas parce qu on est pas la bas qu on pense pas a toi
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:00

C'est bien que Christophe soit toujours à Epinay quand-même!! Mais de toutes façons le plus important, comme tu dis Éric, c 'est de penser à Franck et de ne pas l'oublier. Et de ce côté là tu n'as pas àt'inquiéter car tu penses sans cesse à lui!!

Moi non plus je ne t'oublies pas Franck...
Bisouss!!
Revenir en haut Aller en bas
erric
Invité




laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:49

bah je pense a lui tout l temps parce qu il me manque
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:24

c est normal qu on pense a toi tout le temps car on t aime je voulais te dire ca y est j ai 50 ans marre toi mais c est pas marrant je suis vieille mdr enfin je fais des efforts pour rester jeune dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
eric!
Invité




laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:09

Franck j en ai trop marre , ca me soule de devoir m abaisser,toi t avait une grande gueule pas dans le sens mechant mais ds le sens ou on t ecoutait , tu savait te faire entendre, moi je sais pas quoi faire donc aide moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:20

franck lui aussi savait faire la part des choses et le bonheur des siens faisait qu il revenait sur son jugement j en ai eu la preuve il m a dit apres tout c est eux qui voient donc l amour des siens permet d apporter l amour la joie et de relativiser il y a tellement de fois ou il nous arrive de regretter de ne pas avoir été cool et souvent c est trop tard quand on s en rend compte
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:17

J'espère que tout le monde pense comme ça aussi, sinon ça ne sert à rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:33

ben moi aussi je pense comme ca l important c est d etre heureux tous ensemble la vie est courte et pour certain beaucoup trop; pour la gacher avec des jugements qui n apporte rien vivons comme ca sans s occuper des autres vivons pour nous le bonheur avant tous et l amour pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:47

tu sais franck je crois que je ne suis pas normale je ne sais pas si c est a cause de se qui t es arrivé mais je suis tout le temps angoissée, triste ,j ai peur de tout , peur pour christophe , peur que marie et eric ne se redispute nt, peur que la vie ne s acharne encore sur moi, j envisage toujours le pire et je m en rends malade je pleure pour un rien , j en ai marre d etre comme ca je ne sais pas quoi faire j arrive pas a me dire c est pas grave tinquiete je crois que je suis parano je sais pas si c est ca le bon mot j aimerai tellement arriver a relativiser tout ca mais c est dur en fait j etais pareille avec toi tu te rappelles et ben c est pire ,ne ris pas c est dur a vivre .Pourquoi ca va jamais bien comme je voudrais, que tout roule tout seul .Maintenant j attends noel en angoissant car marie a refait sa vie avec un autre jeune homme, j aimerai tellement que gawis retrouve une compagne et qu il soit heureux il en a le droit , que marie et eric s entendent comme ils s entendaient avant sans dispute j espere que toi de la haut tu pourras exhausser ce petit souhait comme ca moi j irai mieux je compte sur toi je t aime
Revenir en haut Aller en bas
ericc
Invité




laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:19

moi je fait tout mon possible pour ravaler ma fierté et faire en sorte que tout aille bien, pourtant ya trop de chose qui pourrait faire que je pete un plombs, mais je me retiens, je prends sur moi, c dur mais bon j ai pas envie de faire de mal au personne qui n ont rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:10

voila les fetes sont passées et ton frere et ta soeur m ont offert un beau noel comme je n en avais pas eu depuis longtemps , quatre ans a vrai dire , quel plaisir ce fut de les voir rire ensemble s amuser se vaner , j en ai été tres heureuse et je les en remercie encore j espere avoir d autres moments comme ca avec eux d eux c etait super bien sur on a pensé a toi je sais que tu n etais pas loin et bonne année a toi aussi la haut ou je sais que tu es bien
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 49
Age : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:51

je voulais te dire que je suis allé voir eric pour son anniversaire il etait super content on a passé un super week end il faisait beau et chaud il ne m a pas menagé j ai tout vu c etait trop bien je lui ai offert une panthere cassée comme tu aimais pas une vraie cartier mais en plaqué or quand meme lol il a mise a cote de ta photo c est bien un kdo pour vous deux du coup j espere y retourner avec jose et chez marie quand elle sera chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:13

Je suis sûre que Franck est content que tout le monde aille un petit peu mieux, si on peut dire ça comme ça.
Content qu'Eric et Marie se reparlent, me^me si je ne pense pas que ça lui fasse particulièrement du mal quand ils se prennent la tête, il sait ce que c'est.
Content de voir Eric heureux quand Cath est venue et content de voir Cath heureuse d'avoir fait plasir à Eric;
Revenir en haut Aller en bas
eeric
Invité




laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:12

ouai j etait content, la prochaine etape c que papa vienne, j ai besoin qu il vienne, enfin ca me ferai plaisir, je sais il peut pas pour l instant maisj espere que quand il pourra il viendra
Revenir en haut Aller en bas
eeric
Invité




laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:24

vu qu il n y a personne qui vient sur le forum je prefere le laisser ici ce message, j ai ete chez le medecin pour voir un peu si c t normal que j edprimetout le temps pâr rapport a toi, et en fait non , le docteur a dis que je faisait une grosse depression, donc j ai des cachets pour me soigner, pour l instant ya aucun changement mais il faut 15 jours pour que ca fasse un peu effet, on verra bien. voila, j espere que je vais aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:21

J'espère aussi!!
En tout cas c'est bien que tu aies réussi à aller voir un Docteur, je suis sûre que Franck est fier de toi et qu'il espère lui aussi que tu vas vite aller mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 02/08/2006

laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:37

Coucou...
Je sais pas trop pourquoi je te laisse un message... enfin si... je voulais juste te dire, te demander de protéger Eric et de veiller sur lui^^ comme tu l'as tjs fait.
J'espère aussi que tu me déstestes pas...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisse ton message Empty
MessageSujet: Re: laisse ton message   laisse ton message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laisse ton message
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Francky :: message pour Franck-
Sauter vers: